Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu et ses drôles de violettes
Derniers commentaires
24 mars 2016

Le marché du Printemps !

Oh là là, il me semble que cela fait une éternité que je ne suis pas venue....

Les dernières semaines ont été assez denses pourtant au niveau de la couture. Et pour cause, j'ai participé au Marché du Printemps de Sorbiers avec une amie à moi. Du coup, ma machine a tout de même bien fonctionnée ! 

Pour cette première exposittion, je n'ai cousu que des accessoires. Pendant les 3 semaines qui ont précédé le marché, j'ai cousu quelques snoods bicolores ou "patchwork", des cheiches pour enfants avec des pompons (merci Marine pour ce bon conseil !) ; mais aussi des portes monnaies, des trousses de différentes grandeurs, des trousses roulées, des accroches-sucettes, des tapis à langer nomade et des pochettes à barrettes.

Même si je n'ai pas réussit à faire tout ce que je souhaitais, j'avais tout de même quelques modèles à exposer ; )

Voilà quelques photos des ouvrages  !

 

Des portes monnaies et petites trousses (ou grands porte monnaie, c'est au choix ; ) ! ) ...

image

 

Des trousses roulées, de face....

image

 

de dos...

image

 

des accroches sucettes...

image

 

des pochettes à barrettes ouvertes....

 

image

et fermées...

image

trois trousses de différentes tailles

image

 

et pour finir, des tapis à langer nomade ! A glisser dans son sac à langer et confortable pour les petits bouts ; ) 

Pour le premier, j'avais prévu un petit ensemble avec tapis à langer, accroche sucette et petite trousse. Et le dernier, est une version plus "petit mec", une fois n'est pas coutume !!!!

 

image

image

image

 

Voili, voilou, tout est présenté. 

Maintenant je vais retourner aux vêtements.

 

A bientôt ; )

Publicité
Commentaires
Lu et ses drôles de violettes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité