Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu et ses drôles de violettes
Derniers commentaires
11 septembre 2015

C'est bientôt les vacances !

La fin de l'année scolaire approche rapidement et j'ai bien envie de mettre à profit mes nouvelles compétences ! 

Reste à trouver une idée pas trop difficile à réaliser et rapide car il faudra que je réalise 5 cadeaux : 2 ATSEM et 3 maîtresses.

Après reflexion, j'ai fait 3 portes chéquier pour la maîtresse de materrnelle et les 2 ATSEM et pour les maitresses de primaire, 2 pochettes "sur mon petit nuage" (Laetibricole). J'ai complété le tout d'une tablette de chocolat avec un nouvel emballage contenant un message que les filles ont colorié (trouvé sur internet) et d'un set de stylos pour les maîtresses de primaire.

Pochettes

Les portes-chéquiers

Les portes chéquiers ouverts

image


J'appréhendais un peu d'offrir mes cousettes mais après tout, c'est plus original que les éternelles fleurs ! 

Publicité
Commentaires
Lu et ses drôles de violettes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité