Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu et ses drôles de violettes
Derniers commentaires
16 septembre 2015

L'été

L'été est là et il fait chaud, très chaud !

C'est donc l'occasion de se lancer dans la confection de vêtements et plus particulièrement d'une jupette légère pour mes violettes ! 

En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un tuto sur le blog de "Melle petits pois". Après avoir acheté un morceau d'élastique, du coton aux couleurs estivales (et en solde, ce qui ne gâche rien!), pris les différentes mesures de mes violettes, me voilà lancée dans la couture.

Quelques heures plus tard, (je sais.... je ne suis toujours pas très rapide....), ma première jupe est terminée et elle est top ! J'adore ces pois rouge et elle ira à merveille à ma dernière violette et à son petit air "canaille" !

 

image

 

Allez je fais les deux autres dans la foulée pour qu'elles aient chacune la leur ; )

 

image

 

C'est vraiment un modèle très simple à faire et les filles ne veulent plus les quitter. Je pense qu'une longue série va suivre !

Publicité
Commentaires
Lu et ses drôles de violettes
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité